Activa étoffe son équipe d'investissement avec l'arrivée de Valentine Loyer, chargée d'affaires

19 mai 2023

Activa, société de gestion indépendante de capital-investissement, poursuit sa stratégie de développement et annonce l’arrivée de Valentine Loyer au poste de Chargée d’affaires.

Valentine vient renforcer l’équipe d’investissement où elle apportera son expertise dans l’analyse de nouvelles opportunités d’investissement. Avant de rejoindre Activa, Valentine a travaillé près de 3 ans chez ISAI au sein de l’équipe Tech Growth/LBO après une première expérience en Fusions & Acquisitions chez BNP Paribas.

En tant qu’analyste chez ISAI, Valentine a été fortement impliquée dans le déploiement et le suivi d’ISAI Expansion II, et a participé aux opérations Invoke, Labelium et Hubvisory. Valentine, âgée de 27 ans, est diplômée en génie civil de l’University of Bath (UK) et du master grande école de l’ESSEC Business School.

Christophe Parier et Alexandre Masson, Managing Partners d’Activa, déclarent : « Nous sommes très heureux que Valentine rejoigne l’équipe d’investissement. Son expérience sectorielle est un atout pour Activa dans le contexte de déploiement très actif de notre dernier véhicule. »

Partager sur

INVESTIS AU QUOTIDIEN POUR UNE CROISSANCE AMBITIEUSE ET DURABLE

INVESTIS AU QUOTIDIEN POUR UNE CROISSANCE AMBITIEUSE ET DURABLE

INVESTIS AU QUOTIDIEN POUR UNE CROISSANCE AMBITIEUSE ET DURABLE